SERVICE CLIENT
Comme à la maison
Chez LABEL51, le service est d'une importance capitale, c'est pourquoi nos clients sont très bien traités. Chez nous, vous vous sentirez comme à la maison.
Notre objectif est de rendre nos clients heureux et de les aider autant que possible. Y a-t-il un problème avec votre produit ou avez-vous une autre question liée au service? Veuillez contacter notre service clientèle pour une solution adaptée!
LABEL51 est joignable par téléphone les jours ouvrables de 08h30 à 17h00 au +31(0)318-479837. De plus, vous pouvez toujours envoyer un e-mail à service@label51.com ou nous contacter via la page de contact sur notre site web!
Les avis publiés sur notre site sont collectés par Kiyoh et vérifiés pour leur authenticité. Tous les avis recueillis proviennent d'une personne qui a effectué un achat chez nous. Si ce n'est pas le cas, par exemple parce que les produits ou services ont été fournis gratuitement ou qu'il y a eu une collaboration payante, cela est clairement indiqué dans l'avis. Nous mettons tout en œuvre pour éviter les faux avis en vérifiant si cette personne nous est connue et en demandant une preuve d'achat si nous ne connaissons pas l'auteur de l'avis. Nous supprimons les faux avis. De plus amples informations sont disponibles sur la page d'évaluation de Kiyoh.