PAIEMENT ET ANNULATION

A la maison avant la pluie

Quelles options de paiement sont disponibles?

Via la boutique en ligne, vous pouvez payer avec iDEAL, carte de crédit ou Bancontact. Cela vous donne la possibilité de payer de la manière que vous préférez.

Vous commandez depuis la Belgique?

Alors vous pouvez payer avec Bancontact/Mr Cash ou carte de crédit. Une fois que nous aurons reçu votre paiement, la commande sera livrée.

Puis-je encore annuler ou modifier ma commande?

Les commandes peuvent être annulées sans frais jusqu'à 12 heures après la confirmation de la commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier une commande. Vous avez commandé le mauvais article ? Pas de problème, nous annulerons la commande pour que vous puissiez recommander l'article correct.

Veuillez noter que les commandes d'articles personnalisés ne peuvent pas être annulées.

J'ai perdu ma facture. Puis-je en obtenir une copie?

Si vous avez perdu votre facture, vous pouvez vous connecter à votre compte pour voir l'aperçu de vos factures. Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail et nous vous l'enverrons. N'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande. Vous avez également perdu votre numéro de commande ? Veuillez indiquer la date et le nom de la commande et nous rechercherons votre facture.

Je souhaite payer plus de 1 500 € avec ma carte de crédit, mais je ne peux pas.

Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de payer plus de 1 500 € par carte de crédit sur notre site web en une journée. Veuillez nous contacter pour une solution.

Le prix affiché sur le site comprend-il la TVA?

Le prix affiché à côté de l'article lorsque vous n'êtes pas connecté ou que vous êtes connecté avec un compte consommateur, inclut toujours la TVA. Pour les clients connectés avec un compte professionnel, tous les prix sont affichés hors TVA.