COMMANDE ET LIVRAISON

Livraison rapide à domicile

Comment passer une commande?

Sélectionnez les articles qui vous plaisent et indiquez dans quelle version vous souhaitez recevoir cet article. Rendez-vous dans votre panier et ajustez la quantité si nécessaire. Cliquez ensuite sur : 'passer à la caisse'. Remplissez vos données personnelles, choisissez le mode de paiement souhaité et n'oubliez pas d'accepter les termes et conditions. Cliquez sur ''finaliser la commande'' et vous serez redirigé vers la page de paiement. Une fois le paiement effectué, nous commencerons à traiter votre commande !

Quels sont les délais de livraison?

Nous indiquons le délai de livraison prévu pour chaque article sur le site web. Si votre article est en stock, l'indication du délai de livraison est affichée en dessous. Par exemple : ''Commandé avant 17h00, livré demain'', ou ''2-5 jours ouvrables''. S'il s'agit d'un envoi de colis, le colis vous sera envoyé par PostNL. En jours ouvrables, la règle est : commandé avant 17h, livré le lendemain. Les articles plus grands et les meubles seront livrés par nos chauffeurs de transport qualifiés ou par notre partenaire logistique. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail de notre partenaire logistique dans lequel vous pourrez planifier un horaire de livraison. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un message de notre part sur la méthode d'expédition.

Une partie de votre commande n'est pas en stock?

Ne vous inquiétez pas, nous mettrons l'article en commande différée. Pour les articles qui ne sont pas en stock, le mot 'Disponible' est utilisé. Si la semaine de livraison prévue est connue, elle sera affichée sous l'article. Par exemple : ''Disponible à partir de +/- semaine 18''.

Mon article est en rupture de stock, que faire?

Si le délai de livraison est connu, il sera affiché sur le site web. Lorsque vous passez une commande, nous la mettrons en commande différée pour vous. Lorsque l'article sera de nouveau en stock, nous le livrerons dès que possible.

Dans certains cas, le délai de livraison d'un article est inconnu. Cela est également affiché sur

le site web. Le délai de livraison réel peut être plus long, nous vous recommandons donc de commander un article alternatif. Dès que le délai de livraison sera connu, il sera affiché sur le site web.

Combien dois-je payer en frais de port et de service?

Ce que vous payez en frais de port dépend entièrement de votre commande. La plupart de l'assortiment est livré gratuitement à votre domicile. La livraison gratuite s'applique pour un montant minimum de commande de 50 euros. Votre commande est-elle inférieure à 50 euros ? Pour les commandes de moins de 50 euros, les frais de port varient entre 8,71 € et 9,92 €. Vous pouvez également récupérer gratuitement votre commande dans notre entrepôt à Tiel.

Quand puis-je m'attendre à recevoir ma commande?

*Avez-vous passé votre commande un jour ouvrable avant 17h? Elle sera alors livrée le lendemain par PostNL (sauf les dimanches et jours fériés). Dès que votre commande aura été expédiée par notre service de colis (PostNL), vous recevrez un courriel avec le code de suivi et de traçage. Cela vous permet de suivre la livraison de votre commande.

Si vous avez commandé un article qui ne peut pas être envoyé par PostNL, la livraison sera planifiée en consultation avec vous.

Puis-je choisir moi-même un horaire de livraison?

Si vous avez commandé un article plus volumineux, il sera livré par notre personnel de livraison ou par notre partenaire logistique Van de Hoef Logistiek Ede B.V.. Vous serez contacté pour planifier un rendez-vous de livraison. Vous pouvez toujours choisir un horaire qui vous convient le mieux. Nous attendons que vous soyez à domicile à l'heure de livraison convenue. Si vous ne pouvez pas être à la maison de manière inattendue, veuillez nous en informer le plus tôt possible afin que nous puissions reprogrammer votre rendez-vous.

Dans le cas d'une livraison postale, vous ne pouvez pas choisir l'heure de la livraison vous-même, mais vous pouvez suivre votre colis pour savoir exactement quand et à quelle heure vous devez être à la maison.

Pas à la maison? Alors votre colis sera livré à vos voisins ou à un point PostNL près de chez vous. Vous recevrez dans votre boîte aux lettres une carte avec un 'code non-domicile'. Avec ce code, vous pouvez voir sur le suivi & traçage où récupérer votre colis.

Bon à savoir : vous avez une semaine pour récupérer votre colis à un point PostNL, après quoi il sera renvoyé à notre entrepôt.

Puis-je aussi venir chercher ma commande?

Pas de problème ! Vous pouvez récupérer votre commande dans notre entrepôt à Tiel. Il n'y a pas de frais impliqués. Vous recevrez un reçu de retrait par e-mail afin que vous puissiez récupérer votre commande. Notre entrepôt est ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 17h30.

Ma commande n'est pas complète. Que faire?

C'est bien sûr frustrant. Nous ferons de notre mieux pour résoudre cela pour vous le plus rapidement possible. Veuillez envoyer un e-mail à sales@label51.com avec votre nom, l'article manquant et votre numéro de commande. Nous vérifierons dès que possible où cela a mal tourné et vous enverrons l'article manquant.

Livrez-vous à l'étranger?

Nous livrons aux Pays-Bas et en Belgique. Pour la Belgique, les tarifs d'expédition sont différents. Ces tarifs sont automatiquement calculés lors du paiement.

Livrez-vous également aux îles de la Frise occidentale?

Nous livrons également aux îles de la Frise occidentale, cependant il se peut que votre commande prenne un peu plus de temps que le délai de livraison indiqué.

Comment se déroule la livraison des meubles?

Les meubles sont souvent trop grands ou trop lourds pour être envoyés par PostNL et sont donc confiés à notre partenaire logistique. Ils vous enverront par e-mail un calendrier dans lequel vous pourrez planifier vous-même la livraison. Vous pouvez toujours choisir un horaire qui vous convient le mieux.

Nous livrons tous les articles jusqu'au premier seuil de votre domicile. Vous habitez dans un appartement? S'il y a un ascenseur disponible (dans lequel votre commande rentre), le chauffeur emmènera votre commande à l'étage souhaité. S'il n'y a pas d'ascenseur, vous devrez vous occuper du transport à l'étage souhaité vous-même. Dans une maison individuelle, la commande sera livrée à la porte d'entrée.