GARANTIE ET RÉPARATION
Se tient comme une maison
Ai-je une garantie?
LABEL51 offre une garantie standard de 2 ans, vous ne serez donc pas laissé pour compte.
En tant que consommateur, vous avez droit à une garantie légale. La garantie légale signifie que vous avez toujours droit à un bon article. Vous avez tout de même reçu un article défectueux? Désagréable, mais nous sommes heureux de le résoudre pour vous!
Bien sûr, vous avez droit à la garantie uniquement en cas d'utilisation normale. Cela signifie que nous réparerons ou remplacerons votre article s'il devient défectueux, sauf si le défaut a été causé par vous.
Pour être éligible, vous devez être en mesure de prouver ce qui ne va pas avec l'article en envoyant une photo avec une description. Veuillez envoyer cela à service@label51.com et n'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande. Vous recevrez automatiquement un numéro de ticket et notre service client traitera votre demande.
Nous nous efforçons de vous fournir une solution appropriée dans les 3 jours ouvrables.
J'ai reçu un article défectueux. Que dois-je faire?
Malheureusement, il arrive parfois qu'un article soit livré endommagé. Désagréable ! Avez-vous une réclamation concernant l'un de nos produits ou notre service ? Bien sûr, nous résolvons cela le plus rapidement possible pour vous.
Envoyez un e-mail avec une photo et une description des dommages à service@label51.com. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande. Vous recevrez automatiquement un numéro de ticket et notre service client traitera votre demande.
Nous visons à vous fournir une solution appropriée dans les 3 jours ouvrables.
Si vous n'êtes pas d'accord avec la solution ou si nous ne pouvons pas résoudre le problème ensemble ? Alors vous pouvez soumettre votre réclamation à la Commission des litiges via la Plateforme ODR européenne (https://ec.europa.eu/consumers/odr/).
Avez-vous une plainte à formuler concernant l'un de nos produits ou services ?
Si vous avez une réclamation concernant nos produits ou services, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact. Vous recevrez une réponse substantielle de notre part dans les 14 jours suivant la réception de la plainte. Si, en tant que consommateur, vous n'êtes pas d'accord avec la solution ou si nous ne parvenons pas à trouver une solution ensemble ? Vous pouvez alors soumettre votre plainte à la Commission des litiges via la plate-forme européenne de règlement des litiges en ligne (https://ec.europa.eu/consumers/odr/). Pour les consommateurs comme pour les
s'ils ne sont pas satisfaits du traitement de la plainte, ils peuvent soumettre la plainte pour médiation à Thuiswinkel, pour les consommateurs via www.sgc.nl et pour les clients professionnels via www.thuiswinkel.org.
Y a-t-il des frais associés aux réparations?
Si votre réclamation entre dans les conditions de garantie, vous ne serez pas facturé pour le remplacement ou la réparation de l'article. Cependant, vous devez être en mesure de prouver que le défaut n'a pas été causé par vous.